Mincir avec le pilates

Etant en avril, nous commençons donc à penser à notre summer body. Nous avons envie d’avoir le corps idéal pour pouvoir aller se promener sur la plage. Et c’est normal. Cependant, etant en période de confinement, nous pensons plus à regarder la télé et à manger des gâteaux pour tuer l’ennui. Ce n’est réellement pas le meilleur moyen d’avoir le corps de nos rêves ! Et dans ce cas, comment faire vraiment ?
Comme vous le savez, j’utilise régulièrement la méthode pilates. Je trouve qu’elle m’aide pour rester en forme. Mais pour mincir, c’est le meilleur moyen ?

Comment mincir vraiment ?

Ce n’est pas forcement simple de mincir, mais quand on le veut, on le peux ! Afin de pouvoir mincir-avec-le-pilates, il faut donc avoir faire plusieurs choses. Tout d’abord, être rigoureux dans le sport. Vous ne pouvez pas faire de pilates que de temps en temps. Il faut le faire à un rythme assez régulier. En effet, ce n’est pas en faisant une fois du sport que vous allez perdre vos kilos superflus.

Cependant, il faut également faire attention à ce que l’on mange également à côté. Si vous mangez toujours vos gâteaux devant la télé après avoir fait une séance de pilates, vous ne pourrez pas vous en sortir. Il faut donc avoir un programme alimentaire qui va avec votre entraînement. La motivation passe bien évidemment par le sport, mais également valable pour l’alimentation. Pour perdre du poids efficacement, il faut donc allier ses deux choses.

Vous pouvez bien évidemment avoir encore plus faim, quand on fait du sport. C’est normal, vous dépensez plus, donc par conséquent, vous avez besoin de plus manger. Le maître mot est réellement donc de BIEN manger. Vous pouvez manger plus, mais que si il s’agit de chose importante pour votre organisme. Privilégiez donc les fruits, les légumes et les viandes blanches ou les poissons.

Scroll to top