Les stéroïdes anabolisants pour les débutants

Les débutants qui prennent des stéroïdes anabolisants ont plusieurs problèmes. Effectivement, s’il n’y a pas de support pour les effets de ces produits sur le corps humain et des connaissances qui en sont encore à ses balbutiements, alors le risque d’effets secondaires sera plus grand. Il faut également considérer que les stéroïdes sont illégaux en France. Par conséquent, la condition préalable pour les obtenir est de passer par un marché noir qui sont remplis de contrefaits.

Guide pour un sportif débutant dans la cure stéroïde

Un athlète qui vient d’utiliser des stéroïdes ne saura pas comment son corps réagira à de telles substances. Par conséquent, il est très important d’avoir une bonne connaissance des composés utilisés et des effets indésirables habituels. Et, préférablement, se servir de composé à courte durée de vie. Si une personne désire arrêter à son cycle à cause d’effets nocifs indésirables, l’utilisation de stéroïdes à action courte peut faire disparaître rapidement ces substances du corps. Pour plus d’information, veuillez consulter le site https://dianabol-planet.com/ .

Les stéroïdes anabolisants le plus courant pour les débutants

·         La testostérone

La testostérone est très efficace pour augmenter rapidement la puissance et les muscles. Pourtant, il peut également provoquer des impacts nocifs relatifs aux androgènes comme une éventuelle agressivité, de l’acné ou encore une peau grasse.

·         Le Dbol

Le Dbol est très apprécié chez les débutants parce que c’est un stéroïde par voie orale super efficace pour augmenter la masse musculaire. Toutefois, ce stéroïde anabolisant peut engendrer des impacts nocifs relatifs aux œstrogènes et aux androgènes.

·         Le Winstrol

Comparé aux autres stéroïdes anabolisants, ce dernier est un stéroïde oral qui fournit généralement une augmentation plus stable de la masse musculaire. Il ne se transforme pas en œstrogène, les impacts nocifs des œstrogènes sont donc abondamment moins importants.

·         Le Nandrolone

Le décanoate de nandrolone est structuralement identique à la testostérone, cependant dispose des propriétés androgéniques restreintes et est converti en œstrogène à un taux abondamment plus faible.

 

Scroll to top